ENTREPRISES


NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !

Nos salariés sont embauchés sur notre structure avec pour objectif principal de retrouver un autre emploi que ce soit de l’intérim, un CDD ou un CDI.

Il bénéficient tous de la clause insertion et peuvent être embauchés dans le cadre de contrats aidés ou de marchés publics.

Au travers de clauses sociales, avec nos salariés, vous pourrez répondre à des clauses d’insertion pour développer votre politique R.S.E

Ils sont disponibles immédiatement et n’ont aucun délai pour accéder à un emploi.

Nos salariés peuvent effectuer si vous le souhaiter une période d’immersion professionnelle préalable au recrutement qui vous permet pendant 5 jours de tester les compétences du candidat qui peut vous intéresser

Nos salariés lorsqu’ils deviennent vos salariés bénéficient encore pendant 3 mois d’un suivi chez nous. Nous ne rompons pas leur contrat de travail avant la fin de la période d’essai. Ce qui permet une meilleure stabilité et un travail de qualité sur leur intégration dans votre entreprise.

Nos salariés peuvent bénéficier d’aides au financement de formation, soit par une AFPR (aide à la formation préalable à l’embauche), soit par une POE (Préparation opérationnelle à l’emploi). Ces aides vous permettent de favoriser une adaptation des compétences de vos salariés. Nous vous aidons à la mise en place du projet avec pôle emploi.

Enfin, si vous souhaitez aider certains de nos salariés dans la définition de leur projet professionnel, vous pouvez leur proposer un stage de découverte, immersion professionnelle de 15 jours, qui leur permet d‘observer un métier ou de le tester afin de valider réellement leur orientation.

Vous avez besoin d’une aide au recrutement, vous rechercher des candidats pour satisfaire à une clause insertion ? Vous souhaitez contribuer à l’insertion professionnelle ?


CONTACTEZ NOUS ICI